Derniers articles :

"En réfléchissant un peu, on se rend compte qu’il y a beaucoup de sujets peu exploités et pas forcément très onéreux à collectionner." Luc Hamelin vit en Normandie, à Ouistreham. Ce formateur du domaine bancaire de 50 ans est un féru d’histoire postale qui est parvenu à transmettre sa passion à deux de ses fils. Aujourd’hui, il nous fait le plaisir de se présenter au travers d’une interview.
    Actualité      0 commentaires   vues (114)
Le Musée de La Poste à Paris accueille jusqu’au 1er novembre « A la pointe de l’art », une exposition consacrée à la conception des timbres français, qui met l’accent sur les travaux de neuf artistes, décédés ou encore en activité, dont les œuvres illustrent la richesse de leurs univers créatifs.
    Actualité      0 commentaires   vues (184)
Une lettre affranchie d’un « Post Office » rouge orange de 1847, mise à prix 4 millions d’euros, est partie à 8,1 millions d’euros chez Christoph Gärtner, en Allemagne. La lettre comportant au verso un cachet noir « MAURITIUS POST OFFICE/SE 27 1847 ». Cette lettre avait été négociée au prix de 3 millions de dollars en 2006 chez David Feldman (Suisse).
    Records de ventes      0 commentaires   vues (141)
La thématique des fleurs est à l’honneur dans ce nouveau Delcampe Magazine très diversifié. Marcophilie, erinnophilie, histoire postale, tous les philatélistes trouveront leur bonheur dans ce quarantième numéro !
    Actualité      0 commentaires   vues (131)
Les collectionneurs sont assez fréquemment désorientés pour différencier les 10 c et 15 c chiffres taxe carrés, qui existent tous les deux imprimés en lithographie et en typographie.
    Catalogues & Références      0 commentaires   vues (156)
Showing 1 to 5 of 293 (1 Pages)
  • Paypal
  • Carte bancaire
  • VISA
  • masterCard
  • eBay
  • Delcampe
  • Catawiki

© 2016-2018 - Philamurat - SIRET 420 431 124 00023 - Tous droits réservés